forum de la guilde bLoOdAnGeLs :: How to hack...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
bienvenue dans la noble mais modeste guilde bloodangels
How to hack...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> potins divers -> auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathless

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:09 (2008)    Sujet du message: How to hack... Répondre en citant

Voici une petite astuce pour se la pêter devant ses amis. Je n’ai pas pu tester la technique et bien sûr je ne vous conseille pas de le faire sauf si vous n’avez pas peur de vous faire emmener au poste ou vous faire détruire votre voiture

Sur certaines entrées ou sorties de parking, il existe un détecteur de proximité qui commande l’ouverture de la porte ou de la barrière dès que la voiture se trouve assez proche.

http://www.bofunk.com/video/7125/how_to_hack_an_electronic_parking_gate.htm…

Vous serez heureux d’apprendre qu’avec un simple morceau de métal, il est possible d’ouvrir le parking.
Il suffit de localiser l’emplacement du détecteur et d’y coller le morceau de métal.

L’idéal est d’utiliser un aimant (sur le site, ils disent un aimant de “disque dur” car il est capable de “parler” à différents types de détecteurs).

Le détecteur de proximité fonctionne sur des hautes fréquences.

Donc dès que celles-ci sont atténuées ou stoppées, la porte s’ouvre !
Pour ce qui est de la canette utilisée dans la vidéo, je pense qu’il a placé un aimant à l’intérieur car l’alu des canettes est (je crois) tout sauf magnétique…

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> potins divers -> auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation