forum de la guilde bLoOdAnGeLs :: Demande de recrutement Mage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
bienvenue dans la noble mais modeste guilde bloodangels
Demande de recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> recrutements -> wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensui

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Mage Répondre en citant

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais je vais quand même me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ou pour ceux qui auraient une mémoire de poisson rouge ^^.

(Je post en mon nom mais aussi au nom de mon frère donc je vais faire une double présentation, car c'est lui qui a insisté pour faire ce post, car je comptais arrêter wow (étude étude…) et c'est lui qui jouera à ma place (mais pas trop quand même ^^))

Présentation IRL

Je me présente Mehdi, 17ans j’habite a Strasbourg en alsace (cela ne veut pas dire que je ne mange que des saucisses et de la choucroute ^^).Je passe en terminale CL (Chimie de Laboratoire).
J’aime jouer au foot, a wow et écouter de la musique.

Je me présente a mon tour, Zacharie 13 ans frère de Mehdi (Petit sensui), passe en 4ème.
Je suis un petit farmeur coréen enfin j’essaye de prendre exemple sur les vrais coréens pour en devenir un pur ^^.Je suis un bouffeur de salade et je trouve que mon frère est un pur pgm. (Comment ca c’est Sensui qui fait la présentation a la place de son frère, c’est pas vrai :p )

Présentation IG

Dans le jeu je suis Sensuï un Troll mage tout moche qui bouffe des cailloux et qui transforme les gens qui ne sont pas gentils en mouton.
Je suis Couturier/Enchanteur, tous deux monté à 375.
Mon stuff :(je ne sais pas si on voit mon stuff PVE, et je ne peux pas le changer car je n’ai pas accès a wow la ou je suis)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Sensuï

Vu que je ne peut pas mettre mon stuff a jour vu que je suis actuellement en vacances dans un pays ou je ne peut pas accéder a wow, je vais dire ce que j’ai a la place de mes parties PVP :
Epaulière : épaulière T4
Torse : Robe des sin’doréi écarlate (Tdm hero, KT)
Gant : Gant T4
Ceinture : Ceinture d’explosion

Je suis actuellement suis spé feu ,2/48/11 et je suis très satisfait de cette spé (mais être spé arcane ca roxx aussi ^^)

Mes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk'Feroth&n=Sensu…

Je n’ai pas l’accès karazhan

J’étais avant chez les Munchkings, si j’ai quitté la guilde c’est parce que elle est partie en ….. , tout les principaux membres on /gquit, suivis de tous les autres membres, et j’ai suivis malheureusement.
Je suis disponible tout les jours de 9h a 23h30, 00h00 en cette période de vacances et sinon en période scolaire je suis disponible tout les jours de 19h30 a 22h30 voir plus si mon emplois du temps me le permet.

Ce que j’attends de la guilde :

C’est de retrouver l’ambiance que j’ai connu dans cette guilde , car elle est unique ,de retrouver la bonne humeur des raids et d’entendre les conversations téléphonique de trolo sur ts ^^(même si il se mute pour ses PCR et que j'aimerais bien entendre car je suis trés curieux :p)

Ce que je pense apporter a la guilde :

Je suis nul, j'écoute rien, j'insulte les autres joueurs, je mords les mobs, je reprends l'aggro, je donne ni pain ni eau, je sheep tout ce qui bouge même ce qui est tanker, je ne suis jamais là pour aider, et je complote pour remplacer Illidan au Temple Noir.

Voila voila je pense que j’ai tout dit, si vous avez des questions, n’hésitez pas

PS: Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Mort de Rire Bannir

PS2:je ne pourrait pas me co avant quelque jour

PS3: Ben jamais 2 sans 3 ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trolosifrédi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Mage Répondre en citant

pour moi -1

meme si je t'aime bien la guilde pour moi n'est pas une guilde ou on part on revient etc...
la guilde reste un endroit ou tout le monde s'investit... et reste ne vient pas juste pour se stuff et ensuite part
ailleur pour voir comment c'est etc...

surtout sans avoir donner de raison ... valable
donc apres a voir avec les autres off

PS meme si je t'aime bien j'ai jamais jouer en donnant ou aidant que les gens que j'aime donc pas pour ca que je vais
pousser ta candidature alors que tu nous a quitter et ta guilde ou tu etais n'avancer pas désolé

Sensui

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Mage Répondre en citant

Je te comprend tout a fait,la guilde n'est pas un moulin ou l'on va et on repart .
Mais je veut juste préciser que je n'ai pas quitter la guilde parce que elel n'avancer pas... Je ne suis pas un no-life,le rytme était parfait ett les horaire me convenai,si je l'ai quitter (pas de gaiter de coeur) ce'st parce que j'arreter de jouer a wow et que un ami irl voulait jouer avec moi et que il ma proposer de rentrer dans sa guilde,j'ai ensuite arreter de jouer...durant 2 semaine et ensuite j'ai continuer de jouer avec mon pote mais la guidle ou j'était aller a un rytme plus élever et ma moyenne en a pris un sacré coup,ensuite elleest partis dan le n'imp et maintenant je cherche un guilde ou le fait que wow soit avant totu est dans l'esprit de cette derniere et voila.(surtout que mon bac arrive et que je ne peut pas me permettre de faire le no-life sous peine de me faire buter : Crying or Very sad

Maintenant la décision t'appartient et je la respecte entiérement Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> recrutements -> wanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation