forum de la guilde bLoOdAnGeLs :: Quel talent choisir pour quel spé...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
bienvenue dans la noble mais modeste guilde bloodangels
Quel talent choisir pour quel spé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> présentation -> classes -> chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelboitou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:42 (2008)    Sujet du message: Quel talent choisir pour quel spé... Répondre en citant

Petit post pour les différentes spé possible la particularité des talents prit.

Voici le miens en heal http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055035051155013515321

Le seul hic a mon template c'est le 1/3 en réduction d'aggro mais c'est pour etre un tout petit peu plus efficace en Arene...

J'attend les votres et vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathless

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: Quel talent choisir pour quel spé... Répondre en citant

0/20/41
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…

0/7/54
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…

voila ma spé , ( la premiere )
avantage esquive bloque et parade a gogo ; et profiter du loup instante et du up resistance (4,5 sec le brise genou en moyen)
    => tu pourra enfin kit les wars pour ne plus avoir ls ms sur la tronche et te heal efficassement

dans la branche restau il faut prendre absolument la reduction daggro
car c'est en fait une restitance a lexpiation de 30 %
et etant cham heal le seul buff ke tu peu avoir c ton boubou de terre et 1 ( et un seul!!) buff aquatiqu

je ne prend pas le totem mana car au bout de 3 min sans me faire tros mal ou decendre ma mana le dps tape mes totems ( par depit ^^)
 pas de resiste au interruption de focalisation le boubou de terre a deja cette effet

deathless

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: Quel talent choisir pour quel spé... Répondre en citant

tu joues avec quelle compos: war/sham? hunt/sham? pala/sham? en 2 V 2
sham/pala/war ?
et quelles sont les teams difficile a passer ??

Kelboitou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:25 (2008)    Sujet du message: Quel talent choisir pour quel spé... Répondre en citant

Pour le moment j'ai qu'une 2v2, je joue avec un hunt, je trouve que c'est une compo qui marche bien surtout pour un shaman qui est pas l'idéal en 2v2... les classe que je n'aime pas rencontrer c'est le druide heal dur a mettre OOM, ou certaine compo avec un pretre ombre ou démo avec leur burn mana... J'ai testé avec un paladin vindicte, c'est pas dégueulasse aussi mais a voir plus plus haute cote.

Par contre en 3v3 le shaman reviens de plus en plus utile et efficace sauf compo rogue/druide/shaman... l'idéal a mon avis c'est d'avoir une classe au cac/ une classe distance / un healer.

deathless

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Quel talent choisir pour quel spé... Répondre en citant

alors ta spé finalement ?

tu as pu tester ou etudier les differentes propositions ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Quel talent choisir pour quel spé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> présentation -> classes -> chamans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation