forum de la guilde bLoOdAnGeLs :: Débrifieng ZA

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
bienvenue dans la noble mais modeste guilde bloodangels
Débrifieng ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> guilde instances -> zul aman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skilldemo

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Débrifieng ZA Répondre en citant

j'avais déjà écrit un post mais j'avais vidé le cache de mon navigateur et bref çà n'a pas poster ...

donc dans un raid nous avons 3 choses : les tanks, les heals et les DPS. Donc faisons du cas par cas:

Les Tanks:
Dans notre cas : un war et un druide. Plusieurs choses à savoir:
    -un war peut : BLoquer, Parer et Esquiver /// un druide ne peut qu'Esquiver .
    -la ou un druide se prend une claque à 2K, le war s'en prendra une a 3K
    -l'on a remarquer avec patchma que ardhu s'était pris 50K de dégâts de plus que kastete, mais cela s'explique très simplement par les 2 raison citées au dessus et aussi parce que la cadence de frappe du boss que l'on a try est bien plus élevé que ceux que l'on a fait jusqu'à présent!!!
(c'est pour cela que les druides ont beaucoup plus de PV que les war à stuff équivalent!!! )

Les Heals:
Bon euh bah vous savez c'est quoi un heal ? Smile oui? ok donc vous savez heal Smile

Patchma a soulevé le point essentiel lors du combat pour down ce boss ... la tenu de route des heal donc c'est en vu de down ce boss que j'aimerais effectuer un petit test afin de récolter des données et voir s'il l'on est capable de down ce boss :
***les healouné chérie : allez dans un petit coin, et débuffez vous complêt, même vos buff propre, ne les mettez pas! mettez vous full mana par contre Smile et fait du overheal sur vous jusqu'à que vous soyez OOM mais en lançant une combinaison de sort très simple ... débutez par un flash heal puis un gros heal, et recommencez ainsi de suite ... flash gros flash gros flash gros flash gros flash sans s'arrêter, mais en consommant des popos comme lors d'un combat Smile... et chronomètrez vous et venez nous dire le temps que vous avez fait ici Smile

Les DPS:
Pour ceux la une seule chose a dire ... agro ...

-trolo, il sait ce qu'il a a faire ... FD dès qu'il arrive a 100% de l'agro et valable si autre hunt dans la place Smile
    -Pour des démos Brise a 95% car nous avons encore des dot sur le boss et donc cela génèrent quand même de l'agro!!! jouons la prudente
    -Mago : bah la ca dépend de ton DPS yrma (parce que je ne le connais pas vraiment :s) donc en fonction il faudrai que tu attende entre 10 et 20K d'agro du tank avant de DPS (moi personnelement j'attend tjs au moin 10K)

voila j'ai tout dit mais je tien à rajouter une tite chose ... si 'lun de nos heal tien moin de 3min à notre test , cela ce serait en effet d'etre dur pour nous de le tomber car il nous faudrait alors un DPS en conséquence Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skilldemo

Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Débrifieng ZA Répondre en citant

Une autre raison pour laquelle ardhu a pris plus de dégat que kastete :

Phase Humaine:
http://bloodangels.xooit.com/t75-Debrifieng-ZA.htm#

phase de départ, dure environ 45 secondes. Pendant cette phase, il utilise mutilation très régulièrement sur le main tank. Ce coup applique un debuff qui augmente les dégâts des effets de saignements de 100% pendant 1 minute.
Il charge également régulièrement une personne aléatoire (Afflux), rien de spécial à faire contre ça à part ne pas rester trop collés pour éviter que la charge ne touche plus d'une personne.

***donc il tape en "coup blanc sur kastete"

Phase d'ours:

Annoncée par une emote, dure 30 sec. Dans cette phase, les attaques de Nalorakk sont majoritairement des saignements dont Entaille lacérante et Pourfendre la chair ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas avoir le même tank pour les 2 phases. Le second tank doit donc taunt mais le premier doit rester au même endroit car Nalorakk utilise le sort Balayage brutal, qui est un coup physique infligeant "30 000 dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui".
Enfin, il posséde un silence de zone sur 50 yard pendant 2 secondes, mais ça n'est pas supposé être un gros danger, mis à part un peu de pression sur vos soigneurs.

et les dégat pur des technique dde Nalorakk:
Mutilation: tous les effets de saignements infligent 100% de dégâts supplémentaires.
Afflux: charge ses ennemis et inflige 3700 à 4300 de dégâts à la cible et ses alliés proches en plus de les faire tomber à la renverse.
Entaille lacérante: inflige 1735 points de dégats tous les 2 secondes.
Pourfendre la chair: inflige 5850 à 7150 points de dégâts physiques. La cible saigne et perd 2335 points de vie chaque seconde.
Balayage brutal: inflige des points de dégâts partagés avec toutes les cibles.

Gally

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Débrifieng ZA Répondre en citant

Bon j ai fait les tests c est pas brillant  je tiens 1min20 max en claquant les cd

Pour ce qui est du heal:
Je pense qu on pourrait tomber ce 1er boss avec la composition actuelle en attribuant un tank par prêtre et monia (qui a le plus de mana je pense) en assist heal qui suit les 2 tanks. 
Ca permettrai au  pretre de regen pendant une phase ou son tank ne se fait pas focus. Personnelement il me faut a peu pres 50s pour regen ma barre de mana entierement ( avec mes buff sans compter popo ni ombrefiel) 

Car à 3 heals en meme temps  sur le meme perso on a tendance a overheal (et donc a gâcher de la mana) ou alors a vouloir eco la mana => laisser le tank crever (ca va tres tres vite sur ce boss)
Le reste du raid se heal comme il peu (bandage, drain etc...)

Avec une inerv sur monia et une pierre de rez sur les tank pour rattrapper les erreures je pense qu on pourrai le tomber (on l a quand meme mis a 60% la derniere fois)

Ps: Ca serai pas mal de reussir a le tomber parce qu alors niveau loot ca fait baver Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Débrifieng ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> guilde instances -> zul aman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation