forum de la guilde bLoOdAnGeLs :: SAISON 4 PVP

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
bienvenue dans la noble mais modeste guilde bloodangels
SAISON 4 PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> potins divers -> auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trolosifrédi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: SAISON 4 PVP Répondre en citant

ehh oui c'est de la merde.....trop mocheeeee euhhhhhhhhhhhhhh

http://video.google.fr/videosearch?q=saison+4+pvp+wow&hl=fr&sitesea…

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakarias
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:01 (2008)    Sujet du message: SAISON 4 PVP Répondre en citant

omg je need trop!!!!

skilldemo

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: SAISON 4 PVP Répondre en citant

Sui à la fac et je peux pas voir la vidéo ... pour ceux qui s'interrogeraient sur le quand est ce que vas sortir la S4 ... un ti conseil inutilie d'éco .... j'ai parcouru le fofo officiel et no resultat d'un post bleu ... et les opignions des joueurs diverges entre ceux qui disent que ya en gros 5 mois entre chaque nouvelle saison donc la S4 devrait sorti bientot et ceux qui disent (et j'en fait parti
Okay ) que c'est impensable que blibli sort la S4 en plein milieu d'un tournoi mondiale d'arène ... sachant qu'il y a ce tournoi , on s'attend tous (ceux qui pensent comme moi) que la S4 sort a la fin du tournoi ... c'est-a-dire dasn le moi d'octobre ... Or il a été annoncé que l'extension sort en Octobre .... a quand réellement la S4 ??? Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: SAISON 4 PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> potins divers -> auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation