forum de la guilde bLoOdAnGeLs :: DiamondThreatMeter ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
bienvenue dans la noble mais modeste guilde bloodangels
DiamondThreatMeter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> forum de la guilde bLoOdAnGeLs -> forum de la guilde bLoOdAnGeLs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skilldemo

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:22 (2008)    Sujet du message: DiamondThreatMeter ... Répondre en citant

Bonjour a tous,

bon vous connaissez sûrment les problème que pose Omen depuis la 2.4 ... personne n'a la même version ... ca ne marche plus ... ne récupère plus de donné même si on a la même version ...

et donc en instance et en raid, bah difficile de connaitre son agro et donc certain y font avec au risque de reprendre l'agro ( euh non, moi je reprend pa l'agro Okay )

donc voila jai fait quelques recherche et jai trouvé ca
DiamondThreatMeter
alors petit descriptif donné par le site (cliquez sur "spoiler" ^^)

Points essentiels :
- Un ThreatMeter multi-cibles, qui fait la différence entre les PNJ du même nom.
- Détermine la menace de manière indépendante. Vous avez une bonne approximation de la menace de quelqu'un même s'il n'a pas installé DTM.
- Créé pour les clients anglais et français (j'apprécierai de l'aide pour des traductions supplémentaires Smile ).
- La configuration est complétement expliquée et facilement accessible à partir du menu Interface et Raccourcis de Blizzard.
- Peut envoyer des données compatibles aux AddOns utilisant ThreatLib2 (dont Omen2).
DTM n'a pu être fait que grâce aux améliorations que Blizzard a apportées au système d'inspection et au journal de combat (dans les patch 2.3 et 2.4). Smile

donc je ne l'es pa encore testé mais je pense que je ne vais pa etre déçu!!!

voici le lien de téléchargement >>>Cliquez ici<<<

si le lien marche po voici l'url brute : http://wow.curse.fr/downloads/details/11838/download/51126/

bon jeu a vous tous et remonter les infos ... eventuelle bugg et/ou disfonctionnement ou bien juste pour dire / CA MARCHE ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakarias
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: DiamondThreatMeter ... Répondre en citant

je teste on verra

skilldemo

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: DiamondThreatMeter ... Répondre en citant

bah moi j'ai pas remarqué de bugg ou autre et il est super Smile

PS:merci Zakarias de passer sur le forum et de l'animé un poil Okay

zakarias
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: DiamondThreatMeter ... Répondre en citant

ben ecoute je joue avec et le seul truc que je trouve chiant c'est qu'il reste affiché en plein milieu de l'ecran sinon ca va^^
aucun bug et il est tres efficace
sur ce je vous laisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: DiamondThreatMeter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> forum de la guilde bLoOdAnGeLs -> forum de la guilde bLoOdAnGeLs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation