forum de la guilde bLoOdAnGeLs :: Holyghost

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
bienvenue dans la noble mais modeste guilde bloodangels
Holyghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> présentation -> classes -> prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que les morts vivants c'est les meilleurs ? (Modifier vos votes)
OUI
28%
 28%  [ 2 ]
N...(censuré)...OUI
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Holyghost

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

1Holyghost ( avec des O barrés hein ^^mais peux pas le faire avec cet ordi ... comment on fait les O barré ?????raaah j'aurais jamais du les mettre on me /w toutes les secondes pour savoir =)
prêtre 70 spé heal (et vi ^^)
undead (parce que les mort vivants c'est les meilleurs )
boulot : tuer les nains ^^( vi esheiel ^^parceque les mort vivants c'est les meilleurs)
sinon entre 2 nains je leur pique leurs habits pour faire un peu de couture ( et les mort vivants c'est toujours les meilleurs :p )
j'ai qu'un metier ?? (c'est pas grave les morts vivants c'est quand meme les meilleurs )
sinon Irl j'ai 16 ans j'habite a toulouse ( les morts vivants c'est les meilleurs ) et je suis en seconde voila
comme autre perso j'ai Legion ( avec un O barré rrrrr..... ) et c'est le meilleur ( parce que c'est un mort vivant )
voila voila ^^
aller on se revoit dans le jeu a la fin des vacances ( mais les morts vivants c'est toujours les meilleurs ) Mr. Green
ps : je suis spé 20/41 mais je compte respé 21/40 car j'aime pas l'ultime sacré^^et pus si vous  avez besoin du buff esprit vous l'aurez

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyghost

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

Dites moi si ce serait interessant ou pas que j'ammene le buff esprit ??

Esheiel

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

ben etant donné que j'ai le buff esprit amélio, c'est vrai que tu peut te permettre de up autre chose Smile

Holyghost

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

Il faudrait quoi alors ?

zakarias
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

qu'est ce donc que ce fameux buff esprit ?
perso je vois pas de quoi tu parles donc essaye d'etre plus clair pour ceux qui lisent ce forum merci

Gally

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 04:34 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

En gros, ce talent permet au buff esprit du pretre d augmenter de 10% du total d esprit les degats et soins du perso qui a ce buff.
 Comme ce buff ajoute deja de l esprit (50 si j me souvient bien) on obtien un bonus en regen mana, degats/soins en un seul buff.

C est clair ou je recommence ??    ^^

Dernière édition par Gally le Jeu 15 Mai - 04:42 (2008); édité 1 fois
Gally

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 04:38 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

Ps: j ai egalement Esprit amelio et Robustesse amelio

Je vois pas trop ce que tu pourrai prendre d autre, peut etre viser Concentration sacrée et Soin surpuissants; à toi de voir Wink

zakarias
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 04:43 (2008)    Sujet du message: Holyghost Répondre en citant

omg j'ai rien compris bon je vais me marrer avec mon pretre moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Holyghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde bLoOdAnGeLs Index du Forum -> présentation -> classes -> prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation